image
Messages:
1
Inscription:
24-10-2018

Projet SAWS recherche collaborateurs


Le projet SAWS est le désir de contribuer en partie à l'intégration de personnes isolées à Bruxelles à travers le cadre d'un café à petite restauration locale.
SAWS a deux ambitions :
-l'insertion professionnelle des personnes isolées. L'objectif n'est pas de former des professionnels de l'HORECA mais de permettre aux "stagiaires" de travailler quelques heures par semaine, tant en salle qu'en cuisine, avec des horaires allégés et adaptés pour disposer du temps nécessaire pour poursuivre le parcours d'intégration engagé auprès de structures dédiées (démarches administratives, accès au logement, cours de langues, etc.) ;
- l'insertion sociale via la création de liens entre les "stagiaires" et les clients, mais aussi, entre les clients d'un quartier en quête de revitalisation.
Le projet SAWS est aujourd'hui à  ses balbutiements et vient de rejoindre un incubateur de projets spécialisé dans l'entrepreneuriat social afin de passer à la vitesse supérieure. Mais pour y arriver, il a besoin de vous ! SAWS recherche idéalement 2 contributeurs ayant :
- une expérience/affinité en cuisine locale;
- et/ou une expertise dans la gestion administrative d'ASBL et la demande de subventions;
- et/ou une expertise en assistance sociale.
Ce projet, qui a vocation à devenir tangible, vous parle ? Echangeons !

- Céline Barcham (Entrepreneur) le 2018-10-25 14:45:08